Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RODSY

RODSY


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : SALLABERRY DE VALLEYFIELD

PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS Empty
MessageSujet: PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS   PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS EmptyVen 26 Sep - 0:57

No No No MON JACK RUSSEL EST TETU... IL FAIT TOUJOURS UN CACA A LA MEME PLACE AU SOUS-SOL.. J'AI BEAU LE DISPUTER, RIEN A FAIRE... scratch BESOIN DE VOS CONSEILS S.V.P PS: UNE CHANCE, LE CACA N'EST JAMAIS MOU.. lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS Empty
MessageSujet: hummmmmmm!!   PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS EmptySam 27 Sep - 8:59

Tout d'abort le chicané ne sert à rien! le chien prend cela plutôt comme un signe de rivalité entre lui et vous pour la place de dominant.

Lidéal est de lui interdir completement le sous-sol pour une période indétermnée et igniorer s'il fait caca dans la maison le ramasser a son insus, et s'il fait son caca dehors : EXAGÉRER la récompance , verbale, ajouter des friandise montrer lui que le fait qu'il est fait son caca a l'extérieur vous rend folle de joie. un chien déteste être igniorer il feras tout pour attirer votre attention et si le seul moyen est de faire ses caca au sous-sol; et bien BINGO il va recommancer, il se moque que vous lui chicané ou le caliné. en autant qu'il a votre attention que vous lui parler. Vous devez en tout temps igniorer ce que vous n'aimé pas et récompenser ce que vous aimé le chien va très vite compredre ce qui est a son avantage. essayé vous verrer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
RODSY

RODSY


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : SALLABERRY DE VALLEYFIELD

PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS Empty
MessageSujet: JE VAIS ESSAYER CA!!!   PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS EmptySam 27 Sep - 16:30

MERCI INFINIMENT DU CONSEIL! JE VOUS REDONNE DES NEWS!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS Empty
MessageSujet: Au plaisir!!   PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS EmptySam 27 Sep - 22:43

De rien!

au plaisir,,
n'oublié pas de visité mon nouveau site en de le faire connaîtres a vos contacts, si vous l'aimé.

www.cimetieredefanny.com

ou cliquer sur le lien ( cimetière virtuel) dans le site www.ailesdor.com



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS Empty
MessageSujet: Re: PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS   PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS EmptyLun 29 Sep - 5:48

J'aime bien le conseil, c'est malheureux qu'il ne fonctionne pas avec les fufus lol!

Les deux Fufus en pensions : Darwin et Fafouine font leur besoins dans tout les coins de la maison et rien à faire pour les en dissuader No

En tout cas tu nous donneras des nouvelles, c'est toujours agréable de voir les résultats Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ptidemon25




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS Empty
MessageSujet: anxiete de separation!!   PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS EmptyMer 7 Mar - 23:53

Bonjour moi j'ai deux chiens un jack russel de 4 ans et un husky de 5 ans j'adore les animaux mais j'ai un gros souci avec mon husky il me fait de l’anxiété de séparation des que je quitte l'appartement il fait ses besoins je ne sais plus quoi faire j'ai essaye le diffuseur de phéromones mais rien n'y fait je suis désespérée aidée moi s'il vous plait!!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS Empty
MessageSujet: Re: PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS   PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS PROPRE ENCORE DANS LA MAISON, APRÈS DEUX MOIS AVEC NOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse avec Cricri mon cockatiel
» Mes poissons dans l'aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Je parle de tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser