Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Princesse avec Cricri mon cockatiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric.S.S

Eric.S.S


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Princesse avec Cricri mon cockatiel Empty
MessageSujet: Princesse avec Cricri mon cockatiel   Princesse avec Cricri mon cockatiel EmptyJeu 9 Oct - 4:20

Une photo de Princesse sur sa chaise et Cricri sur le haut du dossier de la chaise
Princesse avec Cricri mon cockatiel PrincesseetCricri
Impossible de caché cette chaise, Princesse me boude chaque fois et
vue que je veux pas que Princesse et Ti-Mine se couche sur les chaises neuves
je laisse la vieille chaise dans un coin de la cuisine mais le samedi et dimanche
elle se trouve dans la salle de lavage.
Revenir en haut Aller en bas
RODSY

RODSY


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : SALLABERRY DE VALLEYFIELD

Princesse avec Cricri mon cockatiel Empty
MessageSujet: Re: Princesse avec Cricri mon cockatiel   Princesse avec Cricri mon cockatiel EmptyJeu 9 Oct - 22:04

Bonjour Eric! super la photo! Cricri surveille la belle Princesse! J'ai eu un cokatiel identique! Ils sont rare, avec les couleurs aussi bien défénies. Le mien s'appelait Gandy, très intelligent, les derniers temps que je l'ai eu, il sortait de sa cage, dehors, et il venait directement sur mon épaule. Il est mort de vieillesse je pense..... je l'ai eu 7 ans, et la dame avant moi, je sais pas... Il n'éguisait plus son bec, il fallait que je lui coupe moi même.... et ca poussait vite!! En tout cas, j'espère que tu l'auras longtemps!!!

RODSY : Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse avec Cricri mon cockatiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Je suis plus style chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser