Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cruauté envers les animaux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

Cruauté envers les animaux... Empty
MessageSujet: Cruauté envers les animaux...   Cruauté envers les animaux... EmptyMer 17 Sep - 17:47

Bonjour à tous,
je lance ce topic car je suis frustrée ce matin Evil or Very Mad .

Je suis allé hier soir au refuge pour animaux de Valleyfield. Simonak, sont pleins d'animaux abandonnés.

La dame me disait que certains sont allés jusqu'à leur donner un animal et quelques jours après retourner pour en obtenir un autre. Une fois la dame demanda au client:

"Oui mais si tu veux un chat pourquoi tu m'as envoyé le tiens?
Le client: "Ben y'était pleins de puces."

affraid C'est quoi ce bipbip (je sensure) là!!! Non mais dépuce-le ton chat câline!

J'ai vu sur un site les paroles d'une maman à son jeune enfant qui voulait un chien, elles étaient:

" Non pas un chien, on va prendre un lapin ça meurt plus vite. " Evil or Very Mad
Hey! C'est quoi ça! Le monde est fou ma parole.

J'aimerais bien qu'au Québec on est le même système que certains états américains, la police animale. Bah oui! Tu es punis par la lois pas juste une tite tappe ses doigts là mais vraiment des peines d'emprisonnements et des amendes considérables selon l'acte commis. Ici un jeune tu un chat volontairement il s'en tire avec 200$ d'amende et hop vas-y mon gars si t'as un peu de cash tue tout ce que tu veux tant que c'est à quatre pattes. Ggggrrrr! Ça m'enrage!

Ouf! Ça fait du bien!

Désolé mais fallait que ça sorte puis ici je pense que les gens comprendrons ma frustration.

Bisous,
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

Cruauté envers les animaux... Empty
MessageSujet: Tu a raison!   Cruauté envers les animaux... EmptyMer 17 Sep - 20:24

Sonia! je peut te dire que tu a raison de le crié haut et fort, car je pence comme toi , les animaux de compagnie mérite le respect de l'humain car il fond tellement pour nous, c'est horible cette phase:
J'ai vu sur un site les paroles d'une maman à son jeune enfant qui voulait un chien, elles étaient:

" Non pas un chien, on va prendre un lapin ça meurt plus vite.


des fois je me demande qu'il est plus animal l'homme ou la bête??
comme dirais François Morency dans midi Morency à CKOI

ELCABOINNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

Les gens qui fond de la cruauté envers les animaux bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
Robert

Robert


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 64
Localisation : Ste-Justine de Newton

Cruauté envers les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Cruauté envers les animaux...   Cruauté envers les animaux... EmptyMer 17 Sep - 23:11

Ont parle de cruautés que penser vous des usines a chiots ou des éleveurs de fond de cour j’ai une des plus grosse usine a chiots du Québec a coté de chez moi et rien est fait pour réglé le problème moi les Éleveurs qui accouplent pour les gros $$$
Comme je dis souvent il a les éleveurs et les producteurs et les autres qui inventent des races et qui raconte n’importe quoi pour vende ?
Excuser j’ai une petite montée de lait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindetiny.com
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

Cruauté envers les animaux... Empty
MessageSujet: `Les usine a chiots   Cruauté envers les animaux... EmptyJeu 18 Sep - 2:09

SE que je pense des usines a chiots , ca ne se dit même pas, lorsque j'ai écouté le reportage avec les fox terrier a blainville, je pleurais de rage devant la télé, si le monsieur aurais été devant moi a ce moment la je croit que je lui aurais ......pour ne pas dire les mots. Evil or Very Mad et quand c'est été 2 ans plus tard ce même monsieur a suplié le jure de lui remettre ses chiens en répliquand qu'il ne s'.avais faire rien d'.autre dans la vie c'est le seul travail qu,il connais pour gagné sa vie.. boul-chit il ne connais même pas ca non plus il ne mérite pas d'avoir de chien. une personne coupable de cruauté en vert les animaux ne devrais plus jamais avoir le droit d'avoir d'autres animaux en sa possésion et ce sous peine de prison. j'ai vu des usines a chiot ou les femmel était coinsé dans un cage juste asser grande pour bouger ,des femelles et des bébé mort dans les cage. Bon dieu quand la légistration va comprendre que ce n'est pas les chiens les danger mais les hommes qui les séquestre , et bats, et les fait souffrir de faim. Les compagnie d'assurance refuse d'assurer les propriétaire de certain chiens prétectant qu'il sont dangereux.
tout les jours dans les média ont parle de morsures de chiens agrésif. Je n'est jamais entendu c'est même média dire q'il serais temps de crée une légistration sur la cruauté fait au animaux sert vous aller dire ,qu'il y en a mais sait faut je parle d'une vrais loi une loi punitive forte amande et peine d'enprisonement. n'oublié pas que tout chiens batut, va mordre un jour ou l,autre, Venez me frapper voir si je ne me défendrais pas!

ouif!!!!! sonia je croit que ta parti un sujet qui nous fait sortir la rage. mais sa fait du bien.

Voila Robert un petit extrait de ce que je pence des usine a chiot. Mad

Et POur vous les propriétaire d,usine a chiots, laissé moi vous le dire vous n'avez vraiment pas de coeur vraiment pas vous ne mérité pas de chiens ...bref je vais arrêter si non je pourrais dit des choses que je ne devrais pas..

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!! ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
Robert

Robert


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 64
Localisation : Ste-Justine de Newton

Cruauté envers les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Cruauté envers les animaux...   Cruauté envers les animaux... EmptyJeu 18 Sep - 3:25

Je connais ce monsieur je l'ais rencontrer en show et lorsque j'ai su l'histoire je n'en croyais pas comme je dis ce n'ais pas écrit dans la figure ( je vois régulièrement 3 Fox qui ont été placer en famille)...
C'est cela que je dis toujours au clients d'aller voir ne pas acheter avant de voir l'élevage je vois et connais au moins une 100 d'élevage dans ma race je dis bien dans ma race qui sont des producteurs (pour être polie) j'en connais qui sont membre du CCC et qui accouple n'importe quoi comme je dis souvent pas par ce que l'éleveur est membre du CCC que se sont de bon éleveur avec de l'étique... Moi aussi j'en ais vus des usines et des grosse avec plus de 2000 puppy qu'ils sorte dans l'année mais tu devrais vois les puppy et les problème qu'ils ont à faire peur ça pas de bon sent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindetiny.com
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

Cruauté envers les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Cruauté envers les animaux...   Cruauté envers les animaux... EmptyJeu 18 Sep - 3:54

Oui je sait c'est vrai! vraiment pas de bon sens mais que veut tu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

Cruauté envers les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Cruauté envers les animaux...   Cruauté envers les animaux... EmptyJeu 18 Sep - 8:06

GGGRRRR! Cet homme, je le hais tout simplement. Un vrai "bipbip" d'avoir fait subir tout cela aux chiens. Il ne sait rien faire d'autre, ben désolé bonhomme tu sais rien faire parce que l'élevage c'est vraiment pas ton domaine.

Pour les "usines à chiots" dégueu tout simplement. Certes les gens qui achètent encouragent ces "bipbip". Faut dire que beaucoup de gens ne réflichissent même pas avant d'acheter un animal.

Tiens c'est noël je vais acheter un mega chien à ma fille... oups j'ai un 3 1/2, je travaille 50h/semaine, adieu pitou mais tu prends trop de place et tu déranges notre routine finalement... Ppppffffff!

Vous saviez que rare sont les maîtres d'animaux exotiques qui les gardent pour leur vie durant affraid Heureusement que beaucoup d'espèces sont stérilisés avant même d'être vendu sinon je crois que les abandons perceraient des records.

Je ne comprend pas pourquoi les "producteurs" de bébés n'ont pas d'enquête établit avant d'avoir droit d'élever des animaux. Pour être famille d'acceuil il y a bien des normes pourquoi pas pour les animaux hein?

Mouais mais des "bipbip" il y en a quand même en famille d'acceuil... en fait au Québec on est trop doux pour les crimes du genres, c'est frustrant mais comment changer les choses...

Hihihi! j'aime ce topic ça défoule.

P.S. Remplacez les "bipbip" par tout ce que vous voulez, je m'auto-censure car c'est trop vulgaire ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
lilyel




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : ste-barbe

Cruauté envers les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Cruauté envers les animaux...   Cruauté envers les animaux... EmptyJeu 18 Sep - 16:47

Je suis tout a fait d accord avec tout vos commentaires et ont est pas les seul a notre salon de toilettage ma merr a mis une photo des fox terrier de blainville sur notre mur ca va faire pres de 2 ans quel est la si c est pas daja plus et pas un client qui entre ici de fait pas leur commentaire j ai un client la semaine passer qui a demander a mon frere si l homme en question avec ete pendu par les couilles plusieur autres disent comme moi qu I'll m heriterais l euthanesie et ca je croit que ca fait partit des commentaire les plus gentil alors je vous laisse imaginer le reste
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 64
Localisation : Ste-Justine de Newton

Cruauté envers les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Cruauté envers les animaux...   Cruauté envers les animaux... EmptyJeu 18 Sep - 20:34

Oui ont parle de monsieur mais il a encore pire qu’ont n’a pas vus ou qu’ils sont bien cacher aller voir sur des sites de vente gratuite même dans votre région il en a plus que vous pouvez penser
C’est comme les élevages familiaux ??? Ça aussi !!?? Ont pourrais en parler longtemps il a aussi ceux qui mélangent les races et qui invente un nom pour les vende plus cher ALLO c’est un bartard ça veux pas dire que ce n’ai pas un bon chien mais de la a les vende plus cher ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindetiny.com
RODSY

RODSY


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : SALLABERRY DE VALLEYFIELD

Cruauté envers les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Cruauté envers les animaux...   Cruauté envers les animaux... EmptyMar 30 Sep - 0:43

LE COEUR ME FAIT MAL PARFOIS MOI AUSSI, J'AI VU DES CHOSES TERRIBLES FAITES AUX ANIMAUX. PARFOIS ON N'A PAS BESOIN DE REGARDER LOIN... UNE VOISINE QUI LAISSAIT SON CHIEN ATTACHÉ A UNE NICHE , AVEC 1 PIED DE CORDE. IL LUI DONNAIT DE L'EAU ET DE LA NOURRITURE DE TEMPS EN TEMPS. LA PAUVRE BETE, UN BERGER ALLEMEND M'ARRACHAIT LE COEUR, SURTOUT L'HIVER. JE L'ENTENDAIT SANGLOTER LA NUIT. JE N'EN POUVAIS PLUS. JE DÉCIDAIS D'ESSAYER DE L'APPROCHER, POUR AU MOINS LA NOURRIR. J'AVAIS TRÈS PEUR. AU BOUT DE SA CHÈNE, ELLE AVAIT PEUR AUTANT QUE MOI. JE DÉPOSAIT, LES PLATS, ET ME DÉPÈCHAIS DE M'ENFFUIR.
VOUS AURIEZ DU VOIR LE TEMPS QUE CA LUI PRENAIT JUSTE A BOIRE L'EAU.... J'EN REVENAIT PAS....... ET LA , LA MEME CHOSE POUR LA BOUF... EN TOUT CAS, LA PREMIÈRE JOURNÉE, IL A FALLU QUE JE REMPLI MON GROS BOL D'EAU A QUATRE REPRISES, TELLEMENT ELLE ÉTAIT ASSOIFFÉE.. MALGRÉ LE TEMPS, ET LE NOMBRE DE FOIS QUE J'Y ALLAIT, ELLE NE S'APPRIVOISAIT PAS.. PAS MOYEN DE L'APPROCHER. MAIS AU MOINS , APRÈS SON REPAS, JE LA SENTAIS MIEUX. J'AVAIS ENVISAGÉ DE M'EN OCCUPER COMME CA..... A TOUS LES JOURS, J'Y ALLAIS. PUIS UN JOURS LA BIPBIP .... EST DÉMÉNAGÉ,.. IMAGINEZ L'IMPUISSANCE QUE J'AI RESSENTI.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

Cruauté envers les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Cruauté envers les animaux...   Cruauté envers les animaux... EmptyMar 30 Sep - 23:32

Le pire c'est que souvent même si on fait des plaintes, elles ne sont pas prisent aux sérieux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis heureuse de voir que certaines personnes sont encore sensibles au bien-être des animaux.

Certes j'aurais possiblement appelé la S.P.C.A. à ta place mais je sais que cela peut être dificile quelque fois et j'applaudis le temps que tu as offert à cette pauvre bête, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruauté envers les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Cruauté envers les animaux...   Cruauté envers les animaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruauté envers les animaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des Animaux de compagnie
» Lois pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Je parle de tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser