Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis sandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilyel




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : ste-barbe

je suis sandra Empty
MessageSujet: je suis sandra   je suis sandra EmptyMar 16 Sep - 20:33

Salut je vien de juste de realiser je ne me suis toujours pas officiellement presenter et bien je m appelle sandra et je suis la fille de louise pour ceux qui n etait pas au courant je suis la maman de mathias un beau petit gars de 2 ans j ai aussi a la maison 2 belles petites femelle yorkshire du nom de mely et melo de petite soeur que j adore et cupidon mon iguane je suis aussi la maman de figaro un beau male gris d afrique que vous pouvez voir sur le site de ma mere www.ailesdor.com car I'll fait partit de son elevage et a la fin octobre je vais avoir mes 2 petits phalanger volant qui font s appeler depp et cages comme je suis une jeune maman seule je me considere chanceuse car mathias pour un petit gars de 2 ans aime beaucoup m aider avec tout les animaux I'll sort les chiens faire leurs besoins donne a manger a tout les animaux m aide a nettoyer les cages bien sur tout cela avec mon aide car sinon j aurais des degat a ramasser alors voici un peu de renseigbement sur ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
nathasha

nathasha


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 49
Localisation : ST-jean-sur-richelieu

je suis sandra Empty
MessageSujet: Re: je suis sandra   je suis sandra EmptyMer 17 Sep - 9:11

Bonjour liliel
je suis heureuse de faire ta connaisance, tu a un petit gars moi j'en est deux pas le temps de m'ennuyez croit moié ,tu est la fille de Louise tu doit vraiment aimez les animaux alors. lol! ta mère fait l'élevage de gris d'afrique merci je vais aller voir son site
Revenir en haut Aller en bas
lilyel




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : ste-barbe

je suis sandra Empty
MessageSujet: Re: je suis sandra   je suis sandra EmptyMer 17 Sep - 16:33

Tu peut etre sur que j ai pas le temps de n ennuyer non plus ils ont quel age tes enfants et as tu d autre animaux a part ta golden et pour ce qui est des animaux je ne les aimes pas je les adore je les aime tous et c est pour ca que j ai choisut le metier de toiletteur professionelsi je pourrait je croit que j aurai un zoo chex moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis sandra Empty
MessageSujet: Re: je suis sandra   je suis sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis sandra
» cest moi sandra
» salut moi je suis fane des petit chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser