Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cest moi sandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilyel




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : ste-barbe

cest moi sandra Empty
MessageSujet: cest moi sandra   cest moi sandra EmptyLun 8 Sep - 2:49

Bonjours comme mas mere a dit en plus daimer les chiens jaime aussi les reptiles mais en fait surtout les iguanes verts car cest pratiquement lun des seul a etre completement vegetarien jai dailleur un beau male de 1 an environ je les appeler cupidon car je les acheter a la st-valentin I'll est super gentil mais un peu plus craintif avec les etrangers son repas preferer cest les carottes et I'll adore prendre un bon bain avec mathias mon petit gars de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 70
Localisation : saint-laurent

cest moi sandra Empty
MessageSujet: Re: cest moi sandra   cest moi sandra EmptyLun 8 Sep - 2:59

j'ai des petits geckos, car je demeure dans un logement de 5 et demi, je n'ai pas de place pour plus gros, les iguane sont des reptiles très intéressant, je trouve leurs couleurs très belles. combien mesure t'il, ça doit être très drôle de voir ton fils et cupidon prendre leur bain ensemble. j'aurai beaucoup de difficultés à avoir des lézards ou il faudrait les nourir avec des souris vivnte ou des pinkys.
Ce que je rêve d'avoir, c'eswt un dragon barbu plus gros qu'u n gecko mais plus petit qu'un iguane.
Revenir en haut Aller en bas
lilyel




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : ste-barbe

cest moi sandra Empty
MessageSujet: Re: cest moi sandra   cest moi sandra EmptyMar 16 Sep - 5:23

Salut cupidon est encore jeune donc est encore petit I'll mesure 2 pied et I'll est presentement encore en periode de mue donc I'll va encore grandire bientot j espere qu I'll viendra aussi gros que celle que ma soeur avait avant elle s appelait odini et elle mesurait 6 pied elle etait tres impressionnante a regarder la plupart du temps elle etait lousse dans la maison quand elle sortait seul de son terrarium imaginer la scene quand elle avait de la visite c est pas un chien de garde qui t accueillait a la porte maia une grosse iguane ca fesait surement peur au voleur en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

cest moi sandra Empty
MessageSujet: Re: cest moi sandra   cest moi sandra EmptyMar 16 Sep - 16:33

J'aime bien l'idée comme chien de garde Laughing

Deux pieds, ton fils à de la place dans le bain ? lol!

Faudra nous faire un vidéo de tes chéris, j'aimerais trop voir ça. Je ne connais pas beaucoup les reptiles mais ils me facinnent. Je ne savais même pas que certains étaient végétariens Embarassed .

Je vais pouvoir en connaitre plus grâce à vous, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cest moi sandra Empty
MessageSujet: Re: cest moi sandra   cest moi sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cest moi sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis sandra
» je suis sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Reptiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser