Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire de fanny

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

L'histoire de fanny Empty
MessageSujet: L'histoire de fanny   L'histoire de fanny EmptySam 9 Aoû - 6:59

Bonjour je vais vous racompter l'histoire de Fanny une gentille Rodésian-Ridge-back, j'ai perdu Fanny en juin 2007 et j'ai du mal a l'oublié.
Comment vous parler de l’éducation et la psychologie du chien sans vous parler de Fanny, parmi tout les chiens qui on partagés ma vie, il y en à eu une qui ma marquer spécialement voici son Histoire.
Un jour de travail comme tout les autre dans mon Studio, un homme au teléphone me demande si nous avons des chiens car il recherche un Boxer, je lui répond non nous ne fessons que le toilettage et l’éducation nous ne vendont pas de chien mais laissé moi votre nom et numéro de téléphone et si je Trouve je vous rappel, il me donne ses coordonnées et me remercie. Quelques Heures plu tard un autre homme au téléphone me demande « est-ce que vous prenez les chiens je voudrais donné ma chienne » Je lui répond non mais attendez un monsieur ma téléphoné avant vous il recherche un chien quel est la race ? » Il me répond Rodésiane Ridgback ça ressemble eu peu a un boxer, couleur poils, et muscles » Je lui dit je croit que oui je vais téléphoné a l’autre monsieur et je vous rappel » Je téléphone alors a l’autre homme il n’était pas la sa femme me répond. Je lui parle de la chienne à donné et que je pourrez aller la chercher pour eux il n’aurais qua passé au studio pour la prendre. La femme fut emballer et me dit « oui super » je vais donc chercher la petite chienne de 6 mois, à mon arrivée elle était très craintif je me suis approché doucement et je l’ai laissé venir me sentir elle s’appelait Pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
 
L'histoire de fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de fanny page2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Perdu ou décédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser