Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
maja64




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 1 Aoû - 10:18

Bonjour,

Je suis maja, j'ai 37 ans, et trois chiens depuis peu. Nous avons Isis, malinoise de 2 ans que nous avons eue bébé, qui est assez réservée envers les étrangers, mais pot de colle avec nous. C'est la dominante par essence. Puis il y a Poker, mâle castré de 3 ans, adopté à la SPA, de caractère indépendant, que nous avons depuis 2 ans et demi. Son passé est inconnu. Enfin, Zeus, le troisième, vient d'arriver. Il n'est pas encore castré car trop maigre (issu d'un sauvetage.) Il vivait dans une cuisine... C'est la bonne pâte par excellence qui ne cherche aucunement la bagarre. Une crème. Je vais mettre un second sujet sur ce qui nous préoccupe. Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser