Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chienne peureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
artemis25




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

chienne peureuse Empty
MessageSujet: chienne peureuse   chienne peureuse EmptyDim 29 Jan - 15:21

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai besoin d'aide. J'ai une petite chienne de 4 mois, Artémis, qui se trouve être extrèmement peureuse, et à dire vrai je n'ai jamais vu un chien aussi peureux qu'elle. Elle passe son temps cachée dans les moindre recoins qu'elle peut trouver, on ne la voit absolument jamais. Elle ne sort même pas pour manger ni boire et quand on s'approche d'elle, elle se recroqueville sur elle-même et essaye de nous échapper. Et pour la sortir c'est toujours le même cirque, il faut qu'on la force à sortir sinon elle ne vas pas dehors, et dès qu'on rentre c'est direction sa cachette. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
chienne peureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: J'aimeles gros toutou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser