Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skeeto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

Skeeto ! Empty
MessageSujet: Skeeto !   Skeeto ! EmptyVen 23 Juil - 17:34

Petit message pour les conducteur qui conduise à 90 km dans une petite avenue privé!
le 21 juillet dernier j'ai perdu mon petit Skeeto mon petit chiwawa de 2lbs c'est fait écrser juste sur le bord de mon gazon! dans une avenue ou les auto devrais rouler moins de 50km ,j'ai eu tellement mal que je n'est même pas voulu le regarder mes enfants m'on dit qu'il s'était fait complètement écrasser la tête alors....
j'ai alors pensé que ca aurais aussi bien pu être un de mes petits enfants, 6 ans, 4 ans , et 2 ans qui joue souvent a cette endroit.
j'adorais se petit amour de chien il va me manquer.
SVP automobiliste souyez plus prudent car si pour vous se n'est qu'un CHIEN!!!! pour nous les propriétaire qui aimons nos animaux c'est bien plus que ça.. c'est un enfant, un ami,un confidant, et le plus fidèle du monde!

Skeeto mon ange repose en paix je t'aime xxxx maman[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
 
Skeeto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Perdu ou décédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser