Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DROLE !

Aller en bas 
AuteurMessage
RODSY

RODSY


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : SALLABERRY DE VALLEYFIELD

DROLE ! Empty
MessageSujet: DROLE !   DROLE ! EmptyLun 6 Oct - 23:28

Razz MON JACK RUSSEL M'A FAIT RIRE! Nous avons l'habitude de l'emmener dans le parc, et après un certain moment, on prend un brake, on lui donne de l'eau, et on s'assis sur une couverture... Il adore!! il regarde partout! mais , on n'y va pas tout'l temps... parfois on se promène juste dans notre coin. Un moment donné, on le promenait, et la, au beau milieu de la rue, il décide, qu'il prend un brake! couché!!! on n'avait beau l'appeler, le tirer par la laisse, rien a faire!.... trop drole ce ptit Jack! on lui a laissé quelques minutes, étant donné, que ce n'était pas passant... il nous a fait bien rire! Laughing
Mais , la , ce qui est le plus drole, c'est que nous sommes allés nous promener, cette fin de semaine et il s'est couché, a peu près au meme endroit!!! Drôle, ces animaux parfois!!!
et plus intelligent qu'on pense! king

RODSY
Revenir en haut Aller en bas
 
DROLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Je parle de tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser