Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Shenzy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

Des nouvelles de Shenzy Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Shenzy   Des nouvelles de Shenzy EmptyLun 29 Sep - 5:59

Coucou tout le monde,

Après un petit repos de quelques jours sur le forum pour fêter mon fils, me revoilà!

Je tenais à donner des nouvelles de Shenzy et de sa bedaine... et oui, elle est enceinte!

Je l'ai vu ce week-end à la fête de mon fils et elle commence à être drolement grosse ma petite chouette.

Tout semble bien se passer pour le moment. Elle est fière, le minuscule mognon de queue tout raide et la tête haute. J'étais contente de la voir je m'ennuis d'elle Sad

J'ai demandé à ma mère de filmer son accouchement si je n'arrive pas me rendre à temps pour être présente, surtout si ça se fait la nuit.

J'espère tellement que tout ira bien pendant et après. Et j'avoue que j'ai hâte de voir la tête des petits bébés, un mélange de yorkshire et chihuahua. Surtout que le papa est plutôt mini à coté de Shenzy et qu'il est noir et blanc comme une vache Laughing

Je donne des nouvelles dès que les bébés arrivent.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

Des nouvelles de Shenzy Empty
MessageSujet: Wow!   Des nouvelles de Shenzy EmptyJeu 2 Oct - 21:22

félicitation!
Même si je croit que cette grossese est été un accidant je sait que cest petits bébé vos n'aître entre bonne mains, on veut un suivie de cet histoires et des beau petits, je suis certaine qu'ils vont être très beau..tu ajouteras des photos dans ton album sur la galerie afin qu'on puis les voir j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
 
Des nouvelles de Shenzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Je suis plutôt petit pitou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser