Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du Nouveau sr mon site ailesdor.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

Du Nouveau sr mon site ailesdor.com Empty
MessageSujet: Du Nouveau sr mon site ailesdor.com   Du Nouveau sr mon site ailesdor.com EmptyVen 19 Sep - 10:37

Salut
Je voudrais seulement vous invité a visitez mon site www.ailesdor.com il a changer de style , et vous pouvez même y passé des petite annonces sur les animaux de compagnie. passer le mot a vos contact. merci Louise


P.S Garder cet adresse dans vos favories car le forum sera a cet adresse

http://www.ailesdor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

Du Nouveau sr mon site ailesdor.com Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau sr mon site ailesdor.com   Du Nouveau sr mon site ailesdor.com EmptySam 20 Sep - 5:35

Joli le nouveau site j'aime bien.Au fait, la nouvelle photo "logo" est magnifique, elle a été prise chez toi ? Qui sont le chien et l'oiseau dis-moi? (Chucky et Dolly je viens de voir dans l'album du site ^^)

Personnellement, les oiseaux et leur cris ça me donne mal à la tête... vraiment Embarassed J'ai déjà hébergé quelques oiseaux de la perruche, aux pinsons en passant par un oiseau bleu avec la bedaine rouge (le pire de tous) dont le nom m'échappe mais je ne suis vraiment pas capable. Je te trouve courageuse de prendre soins de ces petites bêtes. Je les trouves mignons avec leur couleur et leur petites dances mais les cris...c'est peut-être une question d'habitude !?!

Bravo pour ton beau travail avec les petites bêtes à plumes, j'ai donné le site à une copine qui est passionnée d'oiseaux, elle en détient déjà une vingtaine. Elle rêve d'un gris d'afrique... si je ne me trompe pas de nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

Du Nouveau sr mon site ailesdor.com Empty
MessageSujet: merci pour les compliments   Du Nouveau sr mon site ailesdor.com EmptySam 20 Sep - 5:48

Salut Sonia merci !
Oui c'est ma petite mika yorkshire terrier de 4lbs qui va avoir des bébé dans 3 semaines. et Bella ma petite conure a joue verte l'autre bella c'est fait dévorer par des chiens que je gardais, j'ai alors garder un bébé et je lai appeler bella aussi. elle a 51 jours aujourd,hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
Contenu sponsorisé





Du Nouveau sr mon site ailesdor.com Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau sr mon site ailesdor.com   Du Nouveau sr mon site ailesdor.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nouveau sr mon site ailesdor.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Je parle de tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser