Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma belle sanjy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilyel




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : ste-barbe

ma belle sanjy Empty
MessageSujet: ma belle sanjy   ma belle sanjy EmptyMar 16 Sep - 5:51

On dirait que les proprietaire de chat son timide moi je suis venue vous parler de ma belle sanjy qui est une belle chatte a poil court de couleur noir et feu malheureusement j ai du me separer d elle suite a un demenagement I'll y a deux ans et elle me manque encore parfois sauf la perte de poils qu elle me fesait dans la maison sanjy fut le premier animal a moi seul que j ai eu elle etait si petite elle avait a peine 2 mois et je les habituer a me suivre partout dans l auto un vrai petit chien elle se mettait sur mes cuisse et regardait par la fenetre et le soir elle etait trop drole elle se couchait sur l ecran de mon ordi et quand elle etait fatiguer elle mettait ces pattea dans l ecran et fermais ces yeux pour me dire quelle etait fatiguer parce qu elle n allais jamais dormir avant ou apres moi l hiver elle voulais toujours dormir avec son chandail fait par ma mere ca me fait vraiment de la peine de ne plus la voir elle etait tellement drole et je l aimais temps j aì passer 5 belles annee avec ma belle sanjy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

ma belle sanjy Empty
MessageSujet: Re: ma belle sanjy   ma belle sanjy EmptyMar 16 Sep - 16:06

Tu as une photo de ta petite Sanjy? Désolé, j'adore les photos lol!

Sinon je sympatise avec toi, devoir se défaire d'un animal est toujours pénible Sad .
Revenir en haut Aller en bas
lilyel




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : ste-barbe

ma belle sanjy Empty
MessageSujet: Re: ma belle sanjy   ma belle sanjy EmptyMar 16 Sep - 19:27

Je vais mettre cette semaine une photo de tout mes animaux dans la galerie de photo du forum et je vous invite a faire la meme chose c est toujours le fun de voir les animaux de qui les gents parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle sanjy Empty
MessageSujet: Re: ma belle sanjy   ma belle sanjy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle sanjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Je suis plus style chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser