Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robert

Robert


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 64
Localisation : Ste-Justine de Newton

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptySam 2 Aoû - 6:03

Bonjour je me présente je m’appel Robert et ma fille Karyna nous somme éleveurs de Yorkshire Terrier depuis plus de 10 ans je vois que nous ne sommes pas seul a aimé les Yorkshire C’est un plaisir de faire parti de votre forum
visité notrre site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindetiny.com
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

je me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue Robert   je me présente EmptySam 2 Aoû - 6:58

Bonjour Robert!
Moi c'est Louise bienvenue sur mon forum, je suis heureux de te compter des n'autres je vais aller visiter ton site certainement , et j'espère que tu reviendras moi aussi j'avais un petit élevage de yorkshire mais j'ai vendu car j'ai plus le temps alors si j'ai des demande pour des yorkshires je saurais ou les référer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
lilyel




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : ste-barbe

je me présente Empty
MessageSujet: bonjours à vous   je me présente EmptyDim 3 Aoû - 21:45

bonjours robert et karyna
bonjours louise

on dirais que les petit chien a la mode sont les yorkshires
j'ai moi aussi 2 belles petites femelles leurs noms sont méli et mélo ce sont 2 très belles petites soeur de 1 an de couleur noir argenté il sont très colleuse je les adores si joint une photo de mélyje me présente Melyweb
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 16 Sep - 15:30

Robert, j'aurai possiblement des questions concernant le yorkshire car ma Shenzy n'a pas eu la vie facile et je me demandais si quelques unes de ses habitudes sont typiques à la race ou vraiment à cause du fait qu'elle a été mal entretenue... je te ferai part de mes questions dès que j'ai un peu plus de temps.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 64
Localisation : Ste-Justine de Newton

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 16 Sep - 19:19

Bonjour Sonia et bienvenu sur le site a Louise
sa sera un plaisir pour moi de t'aidé si tu as la chance vas sur mon site et lis l'histoire de Marjo tu verras qu'elle ressemble à ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindetiny.com
Robert

Robert


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 64
Localisation : Ste-Justine de Newton

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 16 Sep - 19:26

Bonjour Lilyel

Oui tu as raison le Yorkshire est très a la mode ont en vois beaucoup et des éleveurs aussi!! c'est un chien très facile a vive qui a beaucoup de caractère Tu as raison elle est très mignonne sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindetiny.com
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 16 Sep - 21:43

J'ai lu l'histoire de Marjo et en effet elle est simmilaire à celle de Shenzy Sad
Du mois d'avril au mois d'aout, Shenzy a acquis énormément coté éducation. Elle ne fait que très rarement dans la maison elle se met devant la porte et attend une minute si on ne l'a voit pas à ce moment là bah elle fait... mais bref elle va devant la porte s'est déjà bien. Elle ne renverse plus son plat d'eau et de nourriture. Elle gruge des gâteries, avant elle les regardait mais n'y touchait pas. Elle est heureuse de nous voir après une absence... ceci est vrai que pour ma mère et moi, elle craint toujours autant les enfants et les hommes.

Déjà l'histoire à répondu à quelques questions et ton site aussi, merci!

Il me reste tout de même quelques questions dont toi ou Louise pourriez peut-être répondre.

-J'explique un peu, Shenzy ayant servit de "machine à bébés" je m'inquiète. Voilà quand je l'ai amenée chez ma grand-mère et ma mère, elle était en chaleure. Pas dix minutes que nous étions arrivé, elle s'est fait "pincer" par le chiwawa du voisin. Quinze minutes coincés et voilà... si cela a fonctionné, pensez-vous qu'elle peut avoir de mauvaises habitudes en tant que "machine à bébés" ?

-Elle ne joue jamais, possibilité son envie de jouer, comment ?

-Toupet court, beauté ou hygiène? Nous le tenons relativement court par précaution car personne n'a encore répondu clairement.

-Sécrétions et taches dans les coins d'oeil. Certains disent de nettoyer avec de l'eau d'autres disent de l'huile de bébé... vous en pensez quoi ?


Voilà je crois que c'est tout, du moins pour le moment lol! .

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

je me présente Empty
MessageSujet: pour te répondre sonia!   je me présente EmptyMer 17 Sep - 8:39

D'abord pour les sécrétion aux yeux ,si les poils on déja été couper et ne tombe pas bien , et est important ne toujours les tenir bien tailler afin d'évité qu'il n'érite pas les yeux et pour ma part jamais autre chose qu'un linge doux avec eau tiède et cela tout les jours , la sécrétion peut aussi être causer par la nutrition, trop riche ou trop faible, faudrais voir a équilibré , les gens me disent souvent mon chien mange seulement de la nourriture haute game recomander par mon vet! mais la nourriture haute game est parfaite pour un chien actif.. mais pas a recomandé pour un chien sédentaire car beaucoup trop riche si le chien ne dépence pas assez d'énergie.

Il pourras ainsi y avoir sécrétion des yeux, obésité, larme et salive trop acide, causant ,des tache jaune permanante ou le chien se léche et aux tour des yeux et de la bouche.

il est important soit d'attacher ou de couper les poils du toupet , pour protéger les yeux du chien.

Toute chienne qui a déja accouplé va vouloir recommancer a chaque chaleur c'est dans la nature canine son devoir maternel, il faut prévenir si vous ne voulez pas de bébé il est préférable de faire opérer la chienne ou de s'assurer qu'elle ne puis avoir de contact avec des chiens durant ses chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMer 17 Sep - 17:21

Ha bien merci enfin une réponse claire et précise Very Happy

Pour la grossesse on attend de voir la bedaine de Shenzy, j'espère juste que ce n'est pas trop pour elle Crying or Very sad On prevoit la stéréliser, en fait j'avais déjà son rendez-vous mais bref elle s'est fait "pincer" avant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 64
Localisation : Ste-Justine de Newton

je me présente Empty
MessageSujet: Sonia   je me présente EmptyMer 17 Sep - 22:54

Bonjour Sonia

La première des choses je ne veux pas que tu croix que je te juge loin de cela mais t’aurais du faire opérer Shenzy pour ne pas avoir de surprise mais maintenant que c’est fait tu dois suivre le cour de la vie mais SVP fait l’a opérer après son accouchement car elle a assez souffert comme cela comme Louise a dis l’instinct de la femelle reste toujours la même Si elle n’a jamais eu de césarien cela devrait bien aller mais tu devrais être l’a l’accouchement pour t’assurer que tous va bien même si tous a toujours été bien dans le passer

Pour le jeu cela dépend du temps qu’elle ait passer dans l’usine et de sont age aussi pour le moment tu dois travailler son instinct de jeu avec des jeu qui font de jolie bruit et des couleur vive qui a beaucoup d’attrait pour le chien

Pour le toupet ni un ni l’autre même que cela peut causer ton problème sécrétion aux yeux car lorsqu’elle a le poiles cour cela frotte dans les yeux et hérite dont il a des sécrétions un bon petit élastique que tu fais à tous les jours et si tu coupe tu dois toujours couper très cour Mais moi je suis contre mais cela est mon opinion a moi Si tu regarde sur mon site tu vois tous mes chiens ont le poiles long tendis q’en réalité il est plus long que sur les photo car les photos sont prit lorsque mes chien fini leur championnat dont avant l’age de 1 an ½ mais il a beaucoup de travaille je lave tous mes chiens a tous les semaines et les chiens qui sont en compétions 2 fois par semaine et comme Louise dis il a aussi la nourriture qui entre en ligne de conte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindetiny.com
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyJeu 18 Sep - 7:44

Mouais pour ma cocotte je voulais qu'elle se sente à l'aise avant de la faire opérer je ne voulais pas la brusquer mais au final c'est quand même elle qui aura les conséquences Sad Bon reste à voir si une bedaine poussera...

Merci pour les conseils de toupet, Shenzy commence le port d'élastique et elle est si zolie avec le petit pinceau, comme je lui ai toujours coupé relativement court il est tout raide lol! Je ne sais pas ce que ma mère et ma grand-mère décideront mais je leur fais part de vos précieux conseils, merci à vous deux !

P.S. pour la stérillisation c'est mon choix, toute façon je défrais tout les couts relatifs à ma Shenzy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 64
Localisation : Ste-Justine de Newton

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyJeu 18 Sep - 14:16

Bonne chance Sonia tu nous tiendrais au courant de l'évolution mais ne t'en fait pas tous ira bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindetiny.com
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Je suis plutôt petit pitou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser