Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adieu bella!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

Adieu bella! Empty
MessageSujet: Adieu bella!   Adieu bella! EmptySam 30 Aoû - 23:00

Bonjour! j'avais une belle conure appeler bella, et était toujours avec moi ele dormais même avec moi .Malheureusement le 26 aout dernier un grand malheur lui est arrivé, mon fils gardait pour une cliente au studio 3 petit pinscher nain, que je ne connaissait pas car ils n'était jamais venue au studio,1 de 12 ans 1 de 5 mois et 1 de 2mois .ils était tellement mignion je n'aurais jamais cru qu'il était si viollent. Le 27 au matin j'ai du partir pour des rayon-X et prise de sang a l'hopital. La cliente avais dit a Nicolas que cest chiens était très gentil et habitué avec les autres animaux tel les oiseaux. Mais a mon retour seulement 2 heures plus tard j'ai trouvez dans la pièce ou été les trois petits pinschers plein de plumes de ma bella, j'ai d'abord penser ah non bella est venu prêt des chien j'espère qu'elle n'est pas trop blèsser. mais quand nous avons rammaser les plumes, nous avons aussi rammaser un de ses joli petit pied, Malheur je me suis mise a pleurer et a appeler bella partout dans la maison espérant la retrouvez, mais quand j'ai vu les petit chiens qui vomissait du duvet j'ai tout compris ils l'on avaler tout rond.j'aimais ma pauvre bella. comble des choses la cliente c'est moquer en disant qu'il ne s'agissait la que d'un moineau, et n'a même pas payé sa pension pour avoir fait garder ses chiens 6 jours. Je suis désespérer de voir qu'il excite des gens ausis égoiste .Bella on t'aime et on ne t'oubliras pas.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

Adieu bella! Empty
MessageSujet: Re: Adieu bella!   Adieu bella! EmptyLun 15 Sep - 20:29

Tu parles d'une dame sans coeur et égoïste... désolé mais je ne taierai pas ce que je pense d'elle.

Pauvre toi, t'as pas de chance avec tes chéris c'est triste Sad .
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu bella!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Perdu ou décédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser