Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vive les petits pitous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moi




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 70
Localisation : saint-laurent

vive les petits pitous Empty
MessageSujet: vive les petits pitous   vive les petits pitous EmptyVen 29 Aoû - 2:48

Moi aussi je préfère les petits chiens, j'ai d'ailleurs moi même deux yorkshire,
Alice et Georges, ils ne sont pas dans les standards, ils sont immenses, pour des yorkshire s'entend, (9 lbs et 15 lbs) mais ils sont si enjoués, et plein de santé que je ne les changerais pas pour tout l'or du monde.

Lorsque j'ai été cherché Georges, l'éleveur m'a dit qu'il peserait 4 lbs au plus, Mauvaise foi ou mauvais calcul je ne le saurai jamais, c'est pour cela que lorsqu'Alice a eu de bébés et que je les ai vendus, j'ai toujours été le plus honnête possible sur le poids potentiel. De toute façon les deux parents sont dans la maison, et on ne peut pas cacher leur grosseur. Je ne suis pas éleveur, mais j'aime vraiment l'expérience d'avoir ces petits choux avec nous, de les voir évoluer. Toujours un peu difficile de les voir partir mais j'essaie d'être sélective sur les personnes qui désirent en acheter. Je ne sais d'ailleurs pas si je vais accoupler Alice.
Revenir en haut Aller en bas
nathasha

nathasha


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 49
Localisation : ST-jean-sur-richelieu

vive les petits pitous Empty
MessageSujet: Bienvenue moi   vive les petits pitous EmptyVen 29 Aoû - 3:21

salut moi et bienvenu sur le forum moi je suis plus gros toutou j'ai un beau gros golden. mais j'aime beaucoup les petits yorkshire j'ai ma voisinee qui en a 3 je les trouve tellement mignion je croit que je vais finir par craquer pour cest petites boule de poile.tes yorkshire son gros pour des yorkshires, de quel couleur sont t'il ma voisine en a un argenté et 2 noir et brun.encore bienvenue je suis contente de te lire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 70
Localisation : saint-laurent

vive les petits pitous Empty
MessageSujet: Re: vive les petits pitous   vive les petits pitous EmptyVen 29 Aoû - 14:18

je sais ils sont énormes, mais cela n'enlève rien à leurs qualités. Ils sont tellement affectueux. Alice est argentée et blonde et Georges est noir et feu. Dans le fond, je crois que j'aime mieux qu'ils soient plus gros, ils semblent moins fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
lilyel




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : ste-barbe

vive les petits pitous Empty
MessageSujet: bonjours   vive les petits pitous EmptyDim 7 Sep - 3:14

Salut je suis la nouvelle maman de meli et melo 2 petits de tes chiens que ma mere tas acheter et I'll sont super belle et super affectueuse I'll y a melo qui est la plus grosse elle pese 7 lbs environ et meli pese environ 5 lbs melo a beaucoup plus de argenter mais a aussi du noir et feu et meli est semblable coter couleur mais moin de argenter melo est la plus colleuse elle est toujours a coter de moi meli est un peu plus independante avec moi sauf quand elle veut se faire coller si tu veux avoir dautre nouvelles hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 64
Localisation : Ste-Justine de Newton

vive les petits pitous Empty
MessageSujet: Re: vive les petits pitous   vive les petits pitous EmptyDim 7 Sep - 18:04

Bienvenu parmi nous Moi comme je vois il a beaucoup d'amateur de Yorkshire
Tu sais l'important c'est que tu aime tes chiens et qu'ils te rendent l'amour que tu leur donne peux importe le poids qu'ils ont
Tu sais Moi je ne croix pas au mauvais calcul car lorsque tu as été chercher Georges il devait être près du 4 livres car pour faire 15 livres il ne devait pas être petit et je ne te juge pas toi mais l'éleveur il le SAVAIT !! et dis toi une chose TU N'AIS PAS LA SEUL A VIVE CETTE EXPERIENCE j'en entant de c'est histoire a tous les semaines Tu sais l'honnête est la chose la plus importante tu va sur des sites de vente de chiots que je ne nommerais pas et tu en vois de tous sorte combien de personne ont acheter un chiot en pensent qu'il serais petit et quelques mois plus tard il se retrouve avec un chien qu'il ne voulais pas sois que se sois des bâtard ou n’ont pas le poids qu’il voulait et ou croix tu qu'il se retrouve après ??!! (Je vais te raconter une petite histoire un jour je suis en compétions et je suis avec ma fille une personne vient me voir à ma roulotte et me demande qu’elle race que j’ai je lui dis Yorkshire elle par a rire et me dis il me doive pas être des pures ????? Quoi!! Elle me dit j’ai un Yorkshire chez moi et il ne ressemble pas a mon chien je vais aller le chercher et vous le montrer vous aller voir Quelle me fut pas ma surprise de voir ce mélange de chien tous cela pour te dire que bien du monde ne connais pas les races et que n’importe quel producteur peut vende un chien a n’importe qui)
Chez moi le poids est prit à tous les semaines et je suis précis avec mes poids et je ne laisse jamais partir des chiots avant l'age de 12 a 15 semaines et il arrive que je garde des chiots jusque qu'a l'age de 5 mois

Tu sais des éleveurs il en a pas beaucoup mais des producteurs ça il en a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindetiny.com
moi




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 70
Localisation : saint-laurent

vive les petits pitous Empty
MessageSujet: Re: vive les petits pitous   vive les petits pitous EmptyDim 7 Sep - 20:21

À lilyel:
je suis tellement contente de voir qu'elles sont dans une bonne famille. En plus, j'avais un petit faible pour melo. Elle était plus rusée, les bébés étaient dans ma chambre avec une planche qui les empêchaient sortir. Lorsque Mélo voulait sortir, elle grimpait sur le pot de peinture qui empêchait la planche de bouger et pleurait jusqu'a ce qu'on aille la rejoindre dans la chambre ou qu'on l'amène avec nous dans le salon.

j'assume que c'est Mélo, c'était la plus grosse des deux.
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 70
Localisation : saint-laurent

vive les petits pitous Empty
MessageSujet: Re: vive les petits pitous   vive les petits pitous EmptyDim 7 Sep - 20:35

À Robert:

George pesait près de 3 lbs lorsque je l'ai eu à 8 semaines, il est maintenant à 9 lbs, c'est Alice que pèse 15 lbs. elle je l'ai eu après et n'ai même pas tenu compte de son poids à l'achat. C'est sur qu'elle est très grosse, mais on l'aime comme cela.

Lorsque j'ai des chiots, je me fais un devoir de montrer les parents aux acheteurs éventuels, en leur disant que le chiot sera, comme grosseur entre le poids du père et celui de la mère. En pouvant voir ce que cela donne, ils ne seront pas surpris de la grosseur de leur chien. De toute façon notre vétérinaire nous dit toujours, lorsqu'elle examine les chiots, qu'ils sont en pleine santé. Pour moi c'est ce qui compte, des chiots en pleine santé. De toute façon, je ne crois pas qu'Alice ai d'autres chiots, ce n'était que pour connaitre cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
lilyel




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : ste-barbe

vive les petits pitous Empty
MessageSujet: melo nas pas changer   vive les petits pitous EmptyLun 8 Sep - 2:11

Oui cest vraiment melo qui fait ca quand elles etaits encore chez ma mere melo amenais des chose quel poussait avec son museau pour passer par dessus les barrieres sont que comme elle a grandit elle ne pleure plus elle saute en bas et vient ce coller sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

vive les petits pitous Empty
MessageSujet: Re: vive les petits pitous   vive les petits pitous EmptyMar 16 Sep - 15:45

Bonjour Moi,
tu sais ma Shenzy fait un peu plus de 13 lbs maintenant. Quand je suis allé la chercher elle devait prendre un peu de poids car elle était vraiment trop maigre pour son ossature, elle était alors à un peu moins de 11 lbs.

Aujourd'hui elle est parfaite selon le vétérinaire. Il est vrai qu'elle est grosse pour sa race mais qui s'en préocupe, elle est tellement belle ma cocotte cheers

La voici:

vive les petits pitous Cesoirjememarie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les petits pitous Empty
MessageSujet: Re: vive les petits pitous   vive les petits pitous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les petits pitous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Je suis plutôt petit pitou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser