Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mouska devien un ange!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathasha

nathasha


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 49
Localisation : ST-jean-sur-richelieu

Mouska  devien un ange! Empty
MessageSujet: Mouska devien un ange!   Mouska  devien un ange! EmptyDim 17 Aoû - 17:40

Salut à tous! comme vous l'avez surment lu dans le forum témoignage Mouska nous donnais du fils a retordre. j'avais envie de venir partager avec vous des petites choses quelle a fait cette semaine nous en étions très fier.
Mouska est une golden de 85lbs, j'ai deux petits garçon qui ne fon même pas 50lbs. alors vous imaginé.....je .plutôt nous pratiquon les exercices de Louise depuis maintenant 5 semaines avec Mouska je doit vous avoué que ce n'était pas toujours facile au début ,mais avec les éffors et les bon conseil comme on dit petit train va loin....Mouska nous a épater cette semaine et je voulez vraiment en parler car je suis fier delle. les garçon comme tout les jours on commencer a jouer dans le living avec leurs petites voitures, il criait, et les voitures roulais a toute vitesse dans tous les sens, Mouska c'est alors mis de la parti,, et hop..voila! francis, qui ce met a chialler, MAMAN!! MOUSKA PREND MES VOITURE. je suis entrer très calme comme me la sucgérer Louise, les mains sur les hanche, le corp reide,j'ai fixer Mouska, et j'ai dit d'un ton plutôt sec mais sans crié : " Mouska OFF, va dans le coin reste jouer les garçon. wow a notre grand étonement elle a obéi,mon mari n'en est pas revenue ,nous somme fier d'elle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

Mouska  devien un ange! Empty
MessageSujet: Super Nathasha!   Mouska  devien un ange! EmptyDim 17 Aoû - 18:02

Salut Nathasha je vien de lire ton message, et tu a de quoi a être fier , mais pas seulement de mouska mais de toi et ton mari aussi vous avez fait du beau travail, car pour que mouska vous obéisent si bien vous avez du travailler très fort. Car y'a pas de magie dans l'éducation du chien, cest qu'avec calme, autorité, et persévérence qu'on y arive,moi je suis fier de vous comme vous l'êtes de Mouska. et en passant je te remerci pour ton beau témoignage, et ton idée d'y ajouté ce forum,continué et n'ésitez pas si vous avez d'autres questions. l'âcher pas!!!!!
Et en passant Mouska est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

Mouska  devien un ange! Empty
MessageSujet: Re: Mouska devien un ange!   Mouska  devien un ange! EmptyLun 15 Sep - 19:59

Félicitation!

Elle est magnifique Mouska, vraiment j'adore! Ce n'est pas toujours facile l'éducation c'est vrai .

Continuez votre exellent travail et oui la fierté est tellement gratiffiant pour l'animal et son maître. Avec patience, amour et persévérence on soulève des montagnes... allez hop au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
nathasha

nathasha


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 49
Localisation : ST-jean-sur-richelieu

Mouska  devien un ange! Empty
MessageSujet: Salut sonia   Mouska  devien un ange! EmptyMer 17 Sep - 9:04

Salut sonia Very Happy et bienvenue sur le site de Louise
oui c'est certain qu'on est fier , et on continue je suis contente d'avoir mis la main sur ce site car nous en avions vraiment besoin. j'ai vu que tu avais une belle grande famille sonia c'est super. Hier mouska a fait sa petite fofole, elle a pogné une fite elle ne voulais pas écouté, j'ai pogné les nerfs excuser-moi quand j'ai crié ca na rien donné tous a coup j'ai penser a Louise et c'est comme si je l'entendait me dire " ah ah nathasha rapel toi calme et autorité égale dominant, cris et stresse égale dominé " j'ai pris une grand respiration j'ai avancer près d'elle sans dire un mot ,puis le les regarde le corp droit comme me la dit Louise,puis j'ai claquer des doigts en disant d'une voix ferme, Mouska asser" a ma surprise ,elle ma regarder a baisser la tête et est parti se couché devant le divant et a pousser un grand soupir. Cool vous pouvez pas imaginez comme ca me rend heureuse ce n'est plus la même chien quel était il y a quelque mois et ce n'était pas elle mais plutôt moi le problème, Louise ma apris a me comporter en chien pour me fair comprendre de mon chien. son seul défaut au fait c'était qu'elle ne comprenait pas notre langage. nous les humains je croit qu'on a tendance a croir que le chien doit impérativement connaitre notre langage, comme ma dit Louise un chien ne parle n'y anglais n'y francais il parle chien. Elle ma dit ton chien parle chien et toi tu parle humain il ne parleras jamais ton langage mais toi tu peut apprendre le sien. Et tu avais bien raison Louise lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilyel




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : ste-barbe

Mouska  devien un ange! Empty
MessageSujet: Re: Mouska devien un ange!   Mouska  devien un ange! EmptyMer 17 Sep - 17:00

Je suis tellement fiere de ma maman quand j entent des histoire comme la tienne et je suis aussi contente de voir que plusieurs personne ecoute ses conseil a fin de vivre en harmonie avec leur animaux
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec

Mouska  devien un ange! Empty
MessageSujet: Re: Mouska devien un ange!   Mouska  devien un ange! EmptyMer 17 Sep - 17:15

Et un point en plus, bravo!

En gros crier comme frapper n'a jamais rien donné de bon. Que ce soit avec un animal ou un être humain. Non mais si quelqu'un cri après vous, l'écoutez-vous? Bah pas moi je me croise les bras et hop je suis fermé à tout blabla... on comprend peut-être le langage humain mais reste que le cri est inhumain... pour moi hein Laughing

En tout cas Lilyel ta maman donne d'exellents conseils, elle connait bien ce dont elle parle et c'est agréable d'avoir enfin des gens censés et simples sur un forum pour animaux... je vous ai dis que j'adore ce forum? geek
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Admin
Louise


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Valleyfield

Mouska  devien un ange! Empty
MessageSujet: Re: Mouska devien un ange!   Mouska  devien un ange! EmptyMer 17 Sep - 20:07

Wow merci ! mais je ne fait que donné des conseils c'est les propriétaire d'animaux qui fond le travail , mais comme je dit toujours a tous la mailleur façon d'écucquer votre animal est de l'aimer et le traiter comme vous aimeriez être traiter. comme tu dit Sonia si on cri contre moi je devien agrésif et j'ai pas du tout envie d'écouter . parcompte si les gens me parle poliment j'ador prendre le temps des écouter et même de leur faire plaisir.
je peut paraitre stric quand je dit ceci mais , pour ma part les gens qui élève leur chien avec des cris et des coups, le font ausssi avec leurs enfants. Je ne veut pas offencer personne en disant cela mais pour moi l'éducation d'un enfant resemble a celle d'une animal de compagnie , il dépande de nous pour vivre et évolué il apprendrons ce donc on leur auras montrer.. Amour ou violance...

je ne sais pas si vous êtes d'acord avec mon point de vu! c'est seulement une opignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiocanifeli.ca
nathasha

nathasha


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 49
Localisation : ST-jean-sur-richelieu

Mouska  devien un ange! Empty
MessageSujet: MOUSKA! va être maman!   Mouska  devien un ange! EmptyVen 3 Oct - 0:29

Salut! tout le monde! mouska va être maman!
Je suis très contente!
Le papa s'apel bodsy et il est super beau il ressemble un peut a mouska mais plus foncé.
Je vous tien au courant.

P.s elle est encore fine Very Happy cheers houras j'ai hâte de voir mes petits bébé. et croyez-moi il ne serons pas en vente pour les animaleries.. je vais rencontrer personnellement chaque familles.et je vais les choisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilyel




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : ste-barbe

Mouska  devien un ange! Empty
MessageSujet: Re: Mouska devien un ange!   Mouska  devien un ange! EmptySam 4 Oct - 7:42

Felicitation a mouska si quelqu un veut des beau petit golden je saurai ou les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouska  devien un ange! Empty
MessageSujet: Re: Mouska devien un ange!   Mouska  devien un ange! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouska devien un ange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: J'aimeles gros toutou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser