Forum de Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Louise

Bienvenue sur le forum de Louise, ici tout les amoureux des animaux de compagnie, chiens,chats,oiseaux ou autres sont les bienvenue!
 
AccueilAccueil  Studio CanifeliStudio Canifeli  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gros mmmmerci à Louise!

Aller en bas 
AuteurMessage
nathasha

nathasha


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 49
Localisation : ST-jean-sur-richelieu

Gros mmmmerci à Louise! Empty
MessageSujet: Gros mmmmerci à Louise!   Gros mmmmerci à Louise! EmptyMar 12 Aoû - 18:36

Salut Louise je voudrais te remercier pour tes bon conseils grasse à toi j'arrive maintenant a faire Mouska rester assi ou couché même quand les gars joue et cour partout. Avant c'était la folie et j'était porter a crié apprès le chiens et aussi les garçons car les enfants ne pouvais pas bouger dans la maison sans que Mouska leur cour apprès et les mordille alors je vous dit pas on avais l'air a une bande de fou, aujourd-hui ca fait 1 mois que je suis les conseils donné par toi et je te jure 5$ c'est pas chèr payé car j'avais déja payé 400$ pour un cour de dressage et et l'éducateur ne nous avais jamais conseiller comme toi. je comprend maintenant la différence en dresseur et éducateur comportementaliste .je vais continué a suivre tes conseils et les conseiller ca marche. merci beaucoup tu est la meilleur que je connais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros mmmmerci à Louise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Louise :: Témoignage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser